Jumperz-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1er complex

3 participants

Aller en bas

1er complex Empty 1er complex

Message  Stephou Dim 14 Sep - 21:22

tout est là pour ma part mdr
===> http://stephou62110.skyrock.com/2015996233-Mon-premier-Complex.html <===
lachez voc com's au passage merci

et j'attends vos impressions ici aussi
Stephou
Stephou
Jumperz-United
Jumperz-United

Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 35
Localisation : hénin-beaumont

http://stephou62110.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1er complex Empty Re: 1er complex

Message  fataljump Lun 15 Sep - 5:17

a part le son....l ambiance est comme qui je dirai moins basé sur la danse ...
mais plus basé sur le "je suck le DJ" i love you au faite le dj oui toi le dj t as vu comment il est bo mon bras.... ptdr , oulalala des basses op ze saute un peu partout doing doing doing oula ma pil elle est ou mince allé pas de ptits joueurs jme balance un raiii op op op. oulalalal mon complex jle kiff...

et en detail sa donne :

et puis comme rien de vous empeche de danser il peut vous arriver de vous faire de la place ou tout simplement d en trouver (car a part s eparpiller pour faire chier je me demande ce que les gens font...)
fin bref place trouvée , session jump a assurer ...
tu parle il y en a toujours un pour faire expres de "te pousser" "te bousculer" (meme les videurs ont cette mentalitée oui oui sa veut bien dire qu un videur m a peté les couilles dans mon jump...) fin tous ce qui peut nous empecher de danser car la bas quand tu danse bien (jme lance pas de fleur jmen balle bien au contraire) on dirait que sa les faits chier le pire c est que on parle souvent du complex ceci cela , je suis tout a fait d accord il y a du niveau en danse "marry stylerz dedicace" , mais a part les perles de tekstyle de appelen de hakke (oui meme ne hakke c est nimpz) et de shuffle meme si j aime pas sa le reste c est tous des gens ki sotes comme des debiles ou qui brandisse les bras vers le djs rien d autre et il y en a qui restents 6h a la meme place debout!!!!a geuler le nom d un dj ou d imiter un son de mouche!!sans bouger des zombis!! des drogués ouéé
on m a meme demandé du speed pour dire que tous ceux qui sont en queuqueu devant leur complex ben honte a vous c est bien parske c est des gens ki ne savent que aller a leur petite boite habituel de belgik pas trop loin , un bon tremplin c est bien mieu!!! le son n est pas le meme certes mais jpense passer une meilleur soirée au tremplin que au complex



le moment que j ai le plus kiffé mais ou j etai naze , c etait quand the prophet a pri les platines meme si j avais plus de jus j ai pu hakker (meme en galere avec les troudbal de belges qui font nimpz) et je tiens a remercier sophie de m avoir pri et raccompagner tout sa tout sa merci a stef pour cette soirée merci a exta et max avec qui j ai tapé des barres un peu tt le temps . merci a vous
mais pas merci le complex just fuck the complex

fataljump
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er complex Empty Re: 1er complex

Message  Stephou Lun 15 Sep - 22:14

yeah fatal, ben on a passé la même soirée a ce que je vois ! moi j'y retourne la semaine prochaine et pour 100% hard, sinon jvais au tremplin !
no more complex, addicted to tremplin, addicted to cap'tain !!!
Stephou
Stephou
Jumperz-United
Jumperz-United

Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 35
Localisation : hénin-beaumont

http://stephou62110.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1er complex Empty hihi

Message  namour62 Lun 15 Sep - 22:42

bon ben moi je campe sur mes positions.
Certe j'aime aussi le tremplin . j'en suis une habituée et le cap'tain pareil .
Aprés c sur que je peux pas avoir le même point de vue de vous car je jump pas .
MOi j'y vais pour le son .... l'ambiance qui est bonne quand on commence à connaitre pleins de monde la bas .
Pour les abrutis qui poussent , perso je les envoie chier en beauté ( mec ou nana ) . Twisted Evil

Bref je vous comprends .... c'est pas une boite pour vous mais quand c soirée Hard , je vous conseil d'y allé quand même . ca déchire !!! bounce
Je vous aurai fait essayé . désolé si vous avez passé une sale soirée .
bisous à vous

namour62

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er complex Empty Re: 1er complex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser